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De par son caractère d’excellence, Val d’Isère bénéficie d’une renommée mondiale qui lui confère un statut à part dans le monde des stations de sport d’hiver. A ce titre, elle est très prisée par une clientèle exigeante en quête d’exception. Acteur majeur de l’activité ski de la station, la STVI (250 personnes en saison), société en charge de la gestion et de l ‘exploitation des remontées mécaniques de Val d’Isère, filiale de la Compagnie des Alpes (N°1 mondial dans l’exploitation de domaines skiables) recrute un:

Manager des ventes B. to C. (H/F)


Poste basé à Val d’Isère/ 73.
Le candidat(e) pourra également résider à Bourg St Maurice/ 73.

Profil de poste:

Vous prenez en charge le pilotage du processus « ventes B.to C. », dans le but d’atteindre nos objectifs de chiffre d’affaires et de satisfaction clients.

Orienté client, vous:

  • animez sur le terrain, en étroite collaboration avec vos managers de proximité, des équipes composées d’une quarantaine d’hôtesses de vente, de vente en ligne et de contrôleuses vers un objectif commun : l’excellence de la qualité de service,
  • contribuez au développement commercial des canaux de vente (E-commerce, M-commerce, Points de vente-Caisses, Automates) et définissez les objectifs par canal de distribution en lien avec la direction marketing et commerciale,
  • êtes force de proposition quant aux leviers de rentabilité et d’efficacité de nos opérations commerciales/ de communication,
  • contribuez au développement des initiatives visant à garantir un accueil de qualité, vous veillez à l’excellence visuelle,
  • participez au déploiement/évolution des points de vente…

Vous êtes fortement engagé dans le respect de nos principes managériaux, faites grandir vos collaborateurs grâce à un accompagnement de proximité. Vous participez avec les autres managers, à la gestion opérationnelle de l’activité par l’animation de « briefs », le suivi de nos indicateurs de performance, la gestion des plannings, des ouvertures et/ou des fermetures des points de vente.

Profil de candidat(e):

Plus que votre formation initiale, vous justifiez d’une expérience réussie à un poste d’encadrement d’équipe, idéalement dans notre environnement métier ou proche (tourisme-hôtellerie/ loisirs/ sports outdoor…) ou à un poste de manager de point de vente (responsable de magasin/ chef de département/ chef de secteur/ chef de rayon…) au sein d’une entreprise reconnue pour « sa performance client ». Vous disposez obligatoirement d’une expérience managériale significative équivalente.

Personne de terrain, vous êtes reconnu pour votre leadership naturel et votre sens du service client.

Ce poste requiert de réelles capacités managériales (accompagner, piloter, manager, coacher au quotidien notre équipe d’hôtesses de vente, de vente en ligne et de contrôleuses) et une vraie culture client (parcours client/ signature client/ expérience client/ service client…).

Naturellement, vous pratiquez le ski alpin et concevez un vrai attrait pour la montagne et ses activités. En rejoignant Val d’Isère Téléphériques, vous participerez à un projet motivant et ambitieux. Plus qu’un emploi, c’est un choix de vie que vous partagerez avec nos équipes !

Les perspectives d’évolution sont de nature à enthousiasmer un(e) candidat(e) de valeur.

Ce poste (en CDI) est basé à Val d’Isère/ 73 (possibilité de logement).

Le candidat(e) pourra également résider à Bourg St Maurice/ 73.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence MV, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail mv.inle@orange.fr ou par courrier, Parc d’activités des Monts d’Or, 7 allée du Crêt 69890 La Tour de Salvagny.