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Depuis sa création en 1998, le groupe Carré d’Or s’est développé avec succès et constance, intégrant au fil des années l’ensemble des métiers de l’immobilier. Le groupe est né de cette somme d’expériences, d’expertises, d’envies partagées par des femmes et des hommes venus d’horizons divers réunis autour de valeurs communes.

« Acteur tout terrain », le groupe Carré d’Or est principalement actif sur trois secteurs de l’immobilier :

  • Habitation : Promouvoir le bien vivre dans le neuf comme dans l’ancien,
  • Tertiaire : réinventer le cadre de travail,
  • Projets spéciaux : Ouvrir de nouvelles voies…

Fort d’une motivation intacte, le Groupe Carré d’Or dessine aujourd’hui une nouvelle trajectoire au cœur de l’ingénierie immobilière : celle d’un bâtisseur de cadres de vie porteur de solutions globales.

Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, Carré d’Or recrute son/sa :

Assistant administratif et accueil (H/F)

Poste basé à Lyon 9ème arrondissement
CDD de 5 mois à pourvoir au 1er septembre 2020

Profil de poste :

Les missions détaillées :

Volet accueil

  • Gérer l’accueil physique et téléphonique du siège social : réception et orientation des visiteurs,
  • Animer et organiser l’espace accueil et gérer l’intendance type conciergerie : propreté des locaux, gestion des stocks (café, thé, papier toilette, papier pour imprimantes, fournitures administratives, etc.) et des espaces communs (cuisine, etc.),
  • Gérer le courrier : réception et envoi et transmission en interne,
  • Gérer les salles de réunion : disponibilité, planning des réservations, petit nettoyage des salles avant réunion : vidage poubelle, aspirateur, nettoyage des tables, préparation des bouteilles d’eau, gobelets, etc.,
  • Suivre et gérer les clés : distribution des clés des chantiers aux entreprises qui doivent intervenir.

Volet administratif
Partie travaux :

  • Suivre les dossiers administratifs des fournisseurs : mettre à jour les documents : assurance, attestations légales et mettre à jour le tableau de suivi général et les dossiers individuels,
  • Contacter les entreprises par téléphone pour fixer les rendez-vous de signature des marchés de travaux et suivre les signatures et vérifier les dossiers signés, scanner et classer,
  • Vérifier les dossiers de sous-traitants et traiter les pièces,
  • Gérer les certificats d’adressages, ouvertures comptes EDF, ENGIE, Gaz, Eau, etc.,
  • Mettre à jour des tableaux de suivi des marchés et avenants.

Auprès des collaborateurs et de la direction :

  • Préparer les dossiers de présentation et envoi de courriers divers et gérer les réservations : restaurants, livraison repas, etc.,
  • Mettre à jour les divers tableaux de suivi,
  • Réaliser le classement des dossiers : scan, enregistrement box et classement général (marchés, contrats, factures etc.).

Profil de candidat(e) :

Fort(e) d’une expérience à un poste similaire ou proche vous prenez à votre compte les missions de support administratif et la gestion de l’accueil physique et téléphonique du groupe.

Au-delà de votre niveau de formation et de votre parcours professionnel, c’est votre personnalité et votre professionnalisme qui feront la différence.

Positionné(e) à l’accueil du groupe vous jouez un rôle stratégique dans la qualité de la réception des acteur internes et externes. Vous représentez l’image de l’entreprise mais aussi du groupe et veillez au suivi des dossiers en support administratif de la Responsable administrative et comptable.

Votre polyvalence, votre sens de l’organisation, des responsabilités sont des atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste d’Assistant(e) Administratif(ve) et accueil.

Vous êtes reconnu(e) pour votre disponibilité, votre aisance relationnelle et votre dynamisme.

Venez rejoindre un groupe immobilier à taille humaine animé par des valeurs fortes : humilité, partage, passion, plaisir, dépassement de soi, créativité, etc.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence ACC, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail acc.inle@orange.fr ou par courrier, 93 avenue du 11 novembre 1918, 69160 Tassin-la-Demi-Lune.