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Logo Bonneval sur Arc

Située au pied du col de l’Iseran, la station-village de Bonneval sur Arc attire les skieurs avides de grands espaces ainsi que les vacanciers en quête de ressourcement.

Classé parmi les « Plus Beaux Villages de France », Bonneval sur Arc est composé de chalets traditionnels bâtis de pierres de taille et coiffés de toits en lauzes. Porte d’entrée du Parc National de la Vanoise, la station-village est perché à 1 800 m d’altitude au cœur d’une montagne authentique et préservée.

Le domaine skiable de Bonneval sur Arc (1800 m et 3000 m d’altitude) propose un terrain de jeu varié, engagé par endroits, sur un dénivelé important et intégré à un paysage de haute montagne. Plus que le nombre de kilomètres de pistes, c’est la qualité de son domaine qui fait de Bonneval-sur-Arc un spot de glisse d’exception.

Depuis 1969, une régie municipale (2 permanents/ 40 personnes en saison) est en charge de l’exploitation du domaine skiable de Bonneval sur Arc.

Elle recrute son:

Assistant administratif (H/F)

Poste basé à Bonneval sur Arc/ 73.

Télé-travail envisagé hors période d’exploitation.

Profil de poste :

Sous la responsabilité directe du directeur, vous prenez à votre compte les missions suivantes:

Un volet « Budgétaire »

  • Traitement et règlement des factures,
  • Suivi des engagements financiers (suivi des bons de commande…)…

Un volet « Ressources Humaines »

  • Traitement des paies,
  • Suivi administratif des embauches et des fins de contrat,
  • Traitement des AT,
  • Mise à jour du document unique…

Un volet « Caisses »

  • Suivi des caisses: position de « régisseur de recettes »,
  • Suivi des ventes en ligne…

Un volet « Secrétariat »

  • Saisie des principaux indicateurs, tableaux de bord…,
  • Mise en forme des documents de synthèse (bilan/ revue de direction…),
  • Rédaction de courriers divers…

Un volet « Gestion des secours »

  • Encaissement des frais de secours.

Un volet « Marketing/ Communication »

  • Mise à jour du site internet (tarifs/ nouveauté…),
  • Suivi du référencement…

Profil de candidat(e) :

Idéalement de formation comptable (type Bac pro. comptabilité minimum) ou de formation secrétariat/ gestion…, vous disposez d’une 1ére expérience professionnelle à un poste à dimension administrative/ comptabilité.

Au cours de votre/ vos expérience(s) précédentes, vous avez démontré de réelles qualités de polyvalence, de rigueur, d’organisation, de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.

Vous avez un attrait particulier pour l’environnement de la montagne et de ses activités.

Plus qu’un poste, c’est un vrai beau projet de vie que nous vous proposons.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence AAB, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail aab.inle@gmail.com ou par courrier, 93 Avenue du 11 novembre 1918 69 160 Tassin la demi lune.