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Implantée au cœur de la forêt, la station de ski iséroise de Chamrousse est gérée par la Régie Remontées Mécaniques Chamrousse qui compte 29 permanents, 1 apprenti et 120 saisonniers en période hivernale.

Le domaine skiable nommé « Chamrousse Mountain Park » propose 90 km de pistes de ski alpin pour 850 mètres de dénivelé un espace nordique ainsi qu’un espace de glisse freestyle/ludique.

Le domaine de ski alpin de Chamrousse propose 41 pistes (6 noires, 13 rouges, 14 bleues et 8 vertes) pour un total de 163 hectares de glisse desservis par 16 remontées mécaniques (1 télécabine, 7 télésièges, 7 téléskis et 1 tapis) répartis sous la Croix de Chamrousse (2250 m) en deux secteurs principaux : « Recoin / Casserousse » et « Roche Béranger – Domaine de l’Arselle.

Dans le cadre d’un remplacement de poste (départ à la retraite), nous recrutons :

Assistant paie – RH (H/F)

Poste en CDI – Statut employé – basé à Chamrousse / 38.

Profil de poste :

Au sein du pôle administratif et sous la responsabilité de l’Assistante de Direction – RH, vous êtes chargé(e) de réaliser des missions administratives et de constituer un binôme avec l’assistante de Direction sur les missions paie et RH.

Vos missions détaillées sont réparties en deux volets principaux :

Volet Administratif / Secrétariat :

  • Contrôle, enregistrement et distribution, courrier (arrivée et départ)
  • Accueil physique et téléphonique,
  • Affichage légal,
  • Assistance dans l’organisation logistique des réunions (réservation de salles, préparation des documents, envoi des convocations, etc.)

Volet RH et paie :

  • Tenue du registre du personnel
  • Établissement des DPAE,
  • Préparation des plannings et suivi du temps des permanents,
  • Réception et gestion de candidatures et des demandes de stage,
  • Gestion des adhésions et radiations mutuelle,
  • Suivi des pointages et établissement de la prépaie,
  • Assistance à la vérification des éléments de paie,
  • Assistance à la préparation, à l’envoi et à la réception des divers documents RH : bulletins de salaire, contrats de travail et documents annexes, solde de tout compte,
  • Assistance à la préparation des documents sociaux : Réunion CSE, NAO, etc.
  • Préparation des documents de formations : convocation, feuille de présence, préparation de la salle, planning,
  • Gestion des arrêts maladie et des accidents de travail,
  • Gestion des visites médicales (planning, rangement des comptes rendu, etc.).

Profil de candidat(e) :

Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie en gestion de la paie. Débutant(e) accepté(e).

Au-delà de vos diplômes ce sont vos expériences et votre personnalité qui feront la différence.

Doté(e) d’une vraie culture RH et paie vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité, votre rigueur et votre esprit d’équipe.

Polyvalent(e) vous jouez un rôle important de support RH /paie au sein du pôle administratif et de la régie.

Vous êtes organisé(e) et vous savez gérer vos priorités.

Vous maîtrisez le pack Office et idéalement vous connaissez le logiciel SAGE.

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique de passionnés de nature et de montagne dans un environnement exceptionnel.

Passionné(e) de montagne, plus qu’un poste, c’est un vrai beau projet de vie que nous vous proposons.

Le cadre de travail et les conditions d’intégration sont de nature à enthousiasmer un(e) candidat(e) de valeur.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence APRH à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail aprh.inle@gmail.com ou par courrier, 93 avenue du 11 novembre 1918, 69160 Tassin-la-Demi-Lune