Partager cet article

 

Depuis sa création en 1998, le groupe Carré d’Or s’est développé avec succès et constance, intégrant au fil des années
l’ensemble des métiers de l’immobilier. Le groupe est né de cette somme d’expériences, d’expertises, d’envies partagées par des femmes et des hommes venus d’horizons divers réunis autour de valeurs communes.

« Acteur tout terrain », le groupe Carré d’Or est principalement actif sur trois secteurs de l’immobilier :

  • Habitation : Promouvoir le bien vivre dans le neuf comme dans l’ancien,
  • Tertiaire : réinventer le cadre de travail,
  • Projets spéciaux : Ouvrir de nouvelles voies…

Fort d’une motivation intacte, le Groupe Carré d’Or dessine aujourd’hui une nouvelle trajectoire au cœur de l’ingénierie immobilière : celle d’un bâtisseur de cadres de vie porteur de solutions globales.Dans le cadre d’un remplacement, Carré d’Or recrute son/sa :

Chargé(e) de communication – futur(e) Responsable communication (H/F)

Poste basé à Lyon 9ième arrondissement en CDI.

Profil de poste :

Sous la responsabilité du Vice-Président associé, communiquant du groupe Carré d’Or vous êtes positionné(e) comme le/la référent(e) communication du groupe et travaillez en étroite collaboration sur les missions suivantes :

  • Participer à la définition d’une stratégie de communication globale pour le groupe intégrant, non seulement, la dimension réseaux sociaux, mais aussi, les médias traditionnels en fonction des projets,
  • Proposer une stratégie digitale / réseaux sociaux pour communiquer sur le groupe,
  • Proposer des idées pour communiquer sur les nouveaux projets en tenant compte des différentes dimensions du projet (lieu, histoire, culture, etc. )
  • Concevoir de nouveaux supports pour communiquer sur le groupe et les projets,
  • Superviser et piloter les prestataires dans la production des différents projets et supports de communication (print, digitale, vidéo, etc.),
  • Proposer des idées pour animer la communication interne en vous appuyant sur l’existant et les espaces de partage dédiés,
  • Participer à entretenir et animer une ambiance de travail en adéquation avec les valeurs et l’identité du groupe.

Profil de candidat(e) :

De formation BAC+4/5 en Marketing/Sciences de l’information et de la Communication/ Ecole de Commerce, vous maîtrisez les stratégies réseaux sociaux et êtes passionné(e) par la communication dans son approche globale média et hors média. Débutant(e) accepté(e).

Véritable chef d’orchestre de la communication du groupe au sens large, vous êtes curieux(se) et créatif(e) pour proposer vos idées sur les projets auprès des associés et des équipes.

Vous travaillez en binôme avec le Président pour partager votre approche et capitaliser sur la démarche et la culture communication développée au sein du groupe et des équipes.

Au-delà de votre niveau de formation et de votre parcours professionnel, c’est votre personnalité, votre curiosité et votre talent qui feront la différence.

Vous êtes reconnu(e) pour votre ouverture d’esprit, votre agilité et votre créativité.

Les perspectives d’évolution sont de nature à enthousiasmer des candidats(es) de valeur.

Venez rejoindre un groupe immobilier à taille humaine animé par des valeurs fortes : enthousiasme, humilité, partage, passion, plaisir, dépassement de soi, créativité, etc.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence COM, à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail com.inle@orange.fr ou par courrier, 93 avenue du 11 novembre 1918, 69160 Tassin-la-Demi-Lune.