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reunion autour d'une table

« Si l’on veut que l’autre change, il faut d’abord changer soi-même son mode de relation »

Evitez les écueils classiques de nombreux managers

 

Faire face un collaborateur qui développe des problèmes comportementaux, fait preuve d’agressivité, manque d’assiduité au travail, ne respecte pas les règles du « jeu » ou ses engagements, fait preuve de mauvaise foi… n’est pas chose aisée.

En tant que manager, vous devez « tamponner » l’impact sur le reste de l’équipe, vous assurez que les objectifs soient atteints et évitez de rentrer dans une relation conflictuelle afin notamment de vous protéger.

Autant dire que la gestion des personnalités difficiles peut s’avérer très complexe et prenante !

De nombreux managers ne savent pas quelle position managériale adopter et se sentent désarmés.

 

Qu’est-ce qu’un employé difficile ?

 

Un employé dit « difficile » est un collaborateur dont les comportements et attitudes ne permettent pas la création d’interactions positives et qui ne démontre pas d’améliorations dans ses modes de fonctionnement.

La persistance des problèmes est une des raisons clés pour lesquelles la gestion d’un collaborateur difficile est un des thèmes les plus abordés en coaching/ formation de manager.

Les étapes clés de la gestion d’un collaborateur « difficile »

Nous vous proposons, au cours de cette formation, d’aborder / découvrir les étapes clés pour gérer un collaborateur « difficile ».

 

A qui s’adresse cette formation ?

A tous les managers qui souhaitent être accompagnés sur la gestion des personnalités difficiles.

 

Les + de cette formation

Notre formation vous permettra d’adopter les bonnes pratiques afin de gérer une personnalité difficile.

 

Pourquoi se former avec Inlé Associés ?

Inlé, c’est une équipe d’experts, à votre écoute afin de vous aider à relever les défis RH du quotidien.

Notre force est de vous proposer des accompagnements sur-mesure, en parfaite adéquation avec votre contexte professionnel, vos besoins et vos attentes.

 

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Pour avoir une information détaillée sur cette prestation, merci de nous contacter par notre page contact ou de nous joindre par téléphone au 04 37 91 60 25 ou par mail : contact@inle-associes.fr. Nous vous recontacterons afin d’établir une offre commerciale personnalisée avec les éléments suivants : Prérequis, objectifs, contenu, durée, modalités et délais d’accès, tarifs, contacts, méthodes mobilisées et modalités d’évaluation, accessibilité aux personnes handicapées.