Partager cet article

 

Numéro 1 sur le marché et leader en termes de qualité et de technologie dans le transport par câble, le groupe international autrichien Doppelmayr/Garaventa (3 080 collaborateurs / 935 millions d’euros de CA) exploite des sites de production et des succursales de distribution et de service dans plus de 50 pays.

L’entreprise a réalisé, à ce jour, plus de 15 000 systèmes de transport par câble pour les clients de 96 pays.

Flexibilité, savoir-faire et esprit pionnier permettent au groupe d’affronter tous les défis des marchés traditionnels et nouveaux.

L’offre produits du groupe Doppelmayr/Garaventa est très variée : installations débrayables ou à pinces fixes, téléskis et funiculaires, va-et-vient ou unidirectionnels, etc.

Doppelmayr/Garaventa se distingue par un esprit très innovant, une qualité exceptionnelle des produits et une recherche de la sécurité sans compromis, ainsi que par un savoir-faire reconnu sur le marché. Un réseau dense d’antennes de service et de maintenance garanti en outre un suivi rapide et fiable.

Doppelmayr France, filiale du groupe autrichien, est basé au cœur de la Maurienne et compte une cinquantaine de collaborateurs.

Passionné(e) de montagne, vous avez envie d’intégrer une équipe à la pointe de la technologie et de travailler dans une ambiance conviviale. Rejoignez nos services au poste de :

Contrôleur financier (H/F)

Poste basé à Modane/ 73.
Le candidat(e) résidera idéalement à 1h maxi. de son lieu de travail.

Profil de poste :

Sous la responsabilité directe du Directeur Général et du Directeur Administratif et Financier, vous prenez à votre compte les missions suivantes :

  • Élaborer les budgets et les budgets prévisionnels,
  • Recueillir les informations et documents nécessaires à l’élaboration des reporting groupe (mensuels, trimestriels, annuels),
  • Actualiser les données comptables et commerciales à transmettre au groupe,
  • Mettre à jour les tableaux de bord,
  • Prendre à son compte le reporting groupe intégrant notamment des données comptables et commerciales (tableau de bord de suivi d’activité commerciale, etc.).

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes en contact direct avec les différents services de l’entreprise (administratif/comptabilité- commercial, etc.) et en relation étroite avec notre groupe basé en Autriche.

Profil de candidat(e) :

De formation initiale supérieure Bac+3/5 (Comptabilité, Gestion, Finances, etc.) vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie à un poste similaire ou proche. Débutant accepté.

A ce poste, nous attendons un(e) collaborateur(rice) rigoureux(se), méthodique, disposant d’un bon relationnel, sens du contact.

Autonome, vous savez/vous appréciez de travailler en équipe. Agile, on vous reconnait un esprit logique. Vous savez gérer votre temps et vos priorités.

La maîtrise de l’anglais et d’Excel sont des pré-requis pour ce poste.

Les conditions d’intégration et les perspectives d’évolution sont de nature à enthousiasmer des candidats de valeur.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence CF à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail cf.inle@orange.fr ou par courrier, 93 avenue du 11 novembre 1918, 69160 Tassin-la-Demi-Lune