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reunion autour d'une table

 

Notre expertise formation tourne autour de la performance client, la performance commerciale, la performance managériale et le développement de l’efficacité personnelle.

 

Notre approche ?

Toutes nos formations sont élaborées sur-mesure en tenant compte de l’environnement métier de nos clients et du contexte d’emploi de nos stagiaires. Ces formations sont dispensées par des experts dans leur domaine. Notre « marque de fabrique » est de mettre en confiance nos stagiaires grâce à une ambiance constructive, pédagogue et humaine. Nous travaillons de manière agile et bienveillante pour leur transmettre toutes les compétences, selon leurs attentes et leur niveau.

Pour certaines formations, nous les accompagnons en situation réelle afin d’être à leur côté dans la mise en pratique des éléments théoriques.

 

Nos formations

 

Performance client / Performance commerciale

  • Accueil téléphonique et physique,
  • Pratique commerciale du téléphone (émission et réception),
  • Mieux se connaître pour mieux vendre,
  • Redonner sens et goût à la prospection,
  • La prospection téléphonique,
  • La conduite d’un entretien de vente,
  • Les techniques de vente,
  • La négociation commerciale,
  • La défense des prix et des marges,
  • L’approche Grand Compte,
  • La gestion d’un portefeuille client,
  • La relation client,
  • La prescription.

Note formation performance client et commerciale inlé

 

Performance managériale

  • Cadre managérial,
  • Gestion de conflits,
  • Motivation,
  • Délégation,
  • Communication,
  • Prendre le leadership,
  • L’entretien de fin d’année,
  • Recrutement et intégration de nouveaux collaborateurs,
  • Management de projets,
  • Développer son leadership,
  • Sens et accompagnement du changement,
  • Identité managériale et cohésion d’équipe,
  • Relais de la vision stratégique,
  • Management à distance,
  • Management de personnalités difficiles,
  • Management en période de crise.

Note formation performance managériale inlé

 

Efficacité personnelle

  • Gestion du stress,
  • Gestion du temps et de ses priorités,
  • Formation de formateur,
  • Conduite d’entretien (de fin d’année/ individuel/ de recrutement…).

Note formation efficacité personnelle inlé

 

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INFORMATIONS GÉNÉRALES :

Pour avoir une information détaillée sur nos prestations, merci de nous contacter par notre page contact ou de nous joindre par téléphone au 04 37 91 60 25 ou par mail contact@inle-associes.fr, en précisant le domaine désiré. Nous vous recontacterons afin d’établir une offre commerciale personnalisée avec les éléments suivants : Prérequis, objectifs, contenu, durée, modalités et délais d’accès, tarifs, contacts, méthodes mobilisées et modalités d’évaluation, accessibilité aux personnes handicapées.

Après la prise en compte de votre demande, nous sommes capable de nous mobiliser sous 15 jours.