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Sous l’autorité de notre Directeur d’Office de Tourisme, votre mission principale est de prendre en charge les animations/ événements initiées par l’Office de Tourisme durant la saison d’été et d’hiver.

Poste basé à Valmeinier (73) en CDI

Vos missions :
– Liées à l’organisation : élaboration du programme d’animation, gestion du planning d’animation, participation à la promotion du planning d’activités, accompagnement des clients sur les animations/événements, coordination de l’ensemble des animations, pilotage des animations/événements de la station, l’accueil et la supervision des prestataires externes, la gestion des partenariats avec des marques,..

– Liées au management et à l’animation de l’équipe : encadrement d’un second et de deux animateurs (1 en hiver/ 2 en été),

– Liées la gestion du matériel et des locaux : entretien du matériel et remplacement, suivi technique de l’Office de Tourisme (réparation/ entretien/ déneigement des bâtiments confiés à l’OT),..

– Liées à l’administratif: gestion du budget,..

Profil de candidat :

Fort(e) d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire vous avez l’esprit d’équipe et un bon sens de la communication.

Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise.

Vous avez obligatoirement une forte sensibilité au produit / esprit « Montagne ».

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature à l’adresse mail suivante : direction@valmeinier.com