Partager cet article

SKID-WINTERSTEIGER, PME savoyarde et filiale française du groupe leader mondial WINTERSTEIGER, recrute un :

Technicien SAV itinérant secteur Savoie et Haute-Savoie (H/F)

Le poste à pourvoir

Le poste est rattaché au responsable SAV et Sécurité qui assure le service après-vente de la filiale française qui distribue des machines pour l’entretien des skis et snowboards, un logiciel de location et de vente ainsi que des produits destinés à l’agencement des magasins et consignes à ski.

Vous serez ainsi en contact permanent avec les clients que sont les magasins de sport, de location de ski et les hôtels. Vous porterez les valeurs de la filiale française : apporter un service personnalisé afin de répondre aux besoins de chaque client.

Vous serez en itinérance sur le secteur géographique Savoie et Haute-Savoie.

Principales missions

Vos missions seront :

  • D’assurer la livraison des machines selon les gammes choisies par le client (robots, ponceuses, sur-mouleuses, farteuses, etc…) ;
  • De former le client sur les bases d’utilisation ;
  • D’assurer le dépannage des machines suite à la mise en relation avec l’outline dans le respect de la planification de votre Responsable SAV et des délais impartis ;
  • D’assurer la maintenance préventive et curative chez les clients en période basse d’activité ;
  • De gérer le suivi du stock et des commandes de pièces ;
  • De rendre compte de vos interventions.

Profil recherché

De formation initiale technique BAC PRO MEI (maintenance équipements industriels) ou formation équivalente, vous témoignez d’une expérience de 5 années minimum dans la fonction SAV industrielle.

La maîtrise de l’anglais est souhaitée.

Votre goût pour la pratique du ski alpin sera apprécié pour comprendre au mieux les besoins et contraintes de nos magasins loueurs de ski en station.

Au-delà de votre expérience technique, nous serons très attentifs à votre personnalité et à votre potentiel : professionnalisme, fiabilité, implication, optimisme, capacité à communiquer, autonomie et force de proposition.

Plus qu’un poste, c’est un challenge que nous vous proposons, dans une entreprise engagée dans le service, la qualité et l’innovation au quotidien.

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI temps plein (forfait jours). Une formation interne est assurée sur le site en Savoie lors de la prise de poste.

Rémunération : (32/37 K€ bruts annuels) Bon niveau de salaire à négocier selon profil et expérience.

Merci d’adresser votre candidature à : mathieu.parizot@skid-wintersteiger.com