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Le cabinet l’IMMOBILIAIRE, expert en achat, vente et location d’immobilier, est spécialisée par type de biens : bureaux, locaux d’activités, entrepôts, plates-­formes logistiques et commerces.

Dans le cadre d’un mandat, qui fixe les conditions de notre partenariat, nous accompagnons les propriétaires de biens immobiliers dans toutes les étapes du processus de commercialisation pour vendre ou louer leurs biens immobiliers dans les meilleurs délais et aux meilleures conditions du marché.

Que ce soit pour la vente ou la location d’immobilier d’entreprise, à chaque étape de sa commercialisation, l’agence met en place des solutions immobilières adaptées au plan de développement stratégique de l’entreprise : Mise en valeur du bien, étude de positionnement,  évaluation et recommandations, stratégie marketing et mise en place des outils, croisement avec les demandes, prospection personnalisée, présentation et visites, accompagnement dans la négociation jusqu’à la signature, reporting régulier.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons :

Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Poste basé à Oullins (69)

Profil de poste
En étroite collaboration avec la dirigeante de l’entreprise, vous prenez notamment à votre compte les missions suivantes :

  • Saisie des nouvelles offres sur les sites internets (formation prévue) et mise à jour de ces fiches (disponibilité, surfaces, prix…) et des dossiers en patrimoine,
  • Élaboration des dossiers de présentation, suivi de la commercialisation des lots – produits immobiliers,
  • Rédaction de courriers divers (mandants, dénonce…),
  • Gestion des clés (document de remise des clés….),
  • Gestion des tableaux de bords des mandats et des demandes, mise à jour,
  • Gestion comptable : facturation des honoraires, suivi des encaissements et relance, suivi des tableaux de bord prévisionnels,
  • Rédaction de documents contractuels et juridiques : mandats, baux… (enregistrement des mandats sur le livre des mandats),
  • Classement et archivage des dossiers soldés,
  • Relation téléphonique avec les clients,  opérations de phoning,
  • Contacts réguliers avec des confrères, fournisseurs, partenaires (agence de communication, imprimeur, comptable, notaires…)
  • Gestion et suivi administratif de la SARL, suivi comptable (factures clients/ fournisseurs),
  • Gestion des commandes auprès des fournisseurs (suivi),
  • Internet : S’assurer de la qualité et du contenu des annonces présentes sur notre site internet. Gérer les sites des réseaux sociaux.
  • Marketing/ Communication: Participer à des actions marketing/ relation presse/ organisation d’évènements, veuille presse, gestion et suivi des panneaux publicitaires…

Profil de candidat(e)

De formation type BTS Gestion de la Pme, vous disposez d’une 1ére expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans l’environnement de l’immobilier, de l’assurance ou de l’intérim…

Doté d’un vrai sens du service client, on vous reconnait les qualités suivantes : organisé(e), rigueur, fiable, réactif(ve), gestion des priorités, capacité à « jongler » d’un dossier à un autre avec aisance, polyvalence, curiosité, prise d’initiative, autonomie, honnêteté, discrétion…

Ce poste nécessite une aisance relationnelle et rédactionnelle.

Vous avez démontré dans vos expériences précédentes, votre capacité à vous investir dans un projet professionnel.

Vous maitrisez obligatoirement les outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, Outlook).

En rejoignant l’IMMOBILIAIRE, plus qu’un emploi, c’est un vrai projet d’entreprise que vous partagerez avec nous !

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature sous la référence ASS à notre cabinet conseil, Inlé Associés, par e-mail ass.inle@orange.fr ou par courrier, Parc d’activités des Monts d’Or, 7 allée du Crêt 69890 La Tour de Salvagny